Comment résoudre les problèmes de crash Fortnite sur un PC Windows 10

  • Whatsapp
fortnite-crash

Comment résoudre les problèmes de crash Fortnite sur un PC Windows 10??

D’accord, il semble que vous soyez quelqu’un qui aime jouer à Fortnite sur votre PC Windows 10. Eh bien, Fortnite est un excellent jeu qui possède certains des meilleurs graphismes et contrôles. Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas déjà, Fortnite est un jeu de champ de bataille comme PUBG et beaucoup de gens aiment jouer à ce jeu. Malheureusement, beaucoup de gens sont récemment confrontés à des problèmes de plantage avec le Fortnite sur leur PC Windows 10 et recherchent une solution pour se débarrasser de ce problème fulgurant.résoudre problèmes de crash fortnite sur Windows 10

fortnite-crash

Eh bien, puisque vous êtes ici sur cette page, il est probable que vous soyez également confronté à un tel problème sur votre PC Windows 10. Pas plus! Puisque nous sommes là pour vous aider. Aujourd’hui, dans cet article, nous couvrirons plusieurs méthodes qui peuvent être utilisées pour résoudre les problèmes de Fortnite Crash sur votre PC Windows 10. Maintenant, si cela vous semble intéressant, allons-y directement. Devrions nous?

Comment résoudre les problèmes de crash Fortnite sur un PC Windows 10?

Nous avons répertorié certains des correctifs que vous pouvez essayer afin de résoudre les problèmes de Fortnite Crash sur votre PC Windows 10:

Méthode 1: mettre à jour Fortnite:

La première chose que vous devriez essayer pour vous débarrasser du problème ennuyeux de Fortnite Crash sur votre PC Windows 10 est d’essayer de mettre à jour Fortnite. Pourquoi? Eh bien, l’équipe de développement derrière le jeu populaire, Fortnite déploie chaque mois de nombreux correctifs de sécurité, correctifs et autres améliorations. Vous devez toujours garder votre jeu Fortnite à jour.

Mettre à jour votre jeu Fortnite n’est pas non plus sorcier, en fait, c’est une tâche assez simple et facile à effectuer. Tout ce que vous avez vraiment à faire est d’aller simplement dans les paramètres de votre jeu Fortnite et de cliquer sur le bouton Vérifier les mises à jour. Si vous trouvez une mise à jour disponible, téléchargez-la et installez-la sur votre PC Windows. Si le problème Crash persiste, vous pouvez toujours essayer la méthode suivante pour résoudre le problème Fortnite Crash.

Méthode 2: Vérifiez les paramètres graphiques de Fortnite:

Dans cette méthode, nous essaierons de jouer avec les paramètres Fortnite et les abaisserons pour voir si cela aide à résoudre le problème de plantage de Fortnite sur Windows 10 PC. Voici les étapes que vous devez suivre pour ce faire:

  • Tout d’abord, vous devez démarrer le jeu Fortnite sur votre PC Windows 10.
  • Maintenant, vous devez accéder aux paramètres du jeu. Vous pouvez le faire en allant dans le hall, puis en cliquant sur l’icône Hamburger ou trois lignes et en cliquant sur le symbole de la roue dentée.
  • Ici, vous devez accéder à l’ onglet Vidéo .
  • Maintenant, réduisez simplement les paramètres de toutes les options disponibles. Nous vous recommandons vivement de réduire les ombres et de désactiver le flou de mouvement.
  • Une fois que vous avez tout réglé sur bas, cliquez simplement sur Appliquer pour enregistrer les modifications et redémarrer le jeu.

Cela devrait résoudre le problème de crash de Fortnite sur votre PC Windows 10. Si vous rencontrez toujours le problème, vous pouvez toujours jeter un œil à notre méthode suivante.

Méthode 3: modifiez vos paramètres TDR

Dans cette méthode, nous modifierions les paramètres TDR de notre PC Windows 10. Voici les étapes à suivre pour ce faire:

  • Tout d’abord, vous devez appuyer sur la touche Windows + R de votre clavier.
  • Maintenant, tapez regedit et appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.
  • Dans la fenêtre de l’éditeur de registre, accédez à l’emplacement suivant:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers

  • Maintenant, faites un clic droit n’importe où et cliquez sur Nouveau> Valeur QWORD (64 bits) .

regedit

 

  • Nommez cette valeur comme TdrLevel et définissez les données sur 0 .

regedit

  • Cliquez sur OK et redémarrez votre PC Windows 10.

Démarrez le jeu Fortnite sur votre PC Windows 10 et voyez si l’erreur persiste. Cela étant dit, jetons maintenant un coup d’œil à notre prochaine Méthode. Devrions nous?

Méthode 4: mettez à jour votre pilote graphique:

Dans cette méthode, nous mettrons à jour les pilotes graphiques sur notre PC Windows 10 pour voir si cela résout le problème Fortnite Crash. Voici les étapes à suivre pour mettre à jour vos pilotes de carte graphique:

  • Tout d’abord, vous devez cliquer sur le menu Démarrer de votre bureau.
  • Maintenant, vous devez taper le Gestionnaire de périphériques dans la barre de recherche et cliquer sur l’application qui indique le Gestionnaire de périphériques .

updategpu

  • Ici, sous Cartes graphiques, cliquez avec le bouton droit sur votre carte graphique et sélectionnez l’ option Mettre à jour le pilote dans le menu contextuel.
  • Sur l’écran suivant, sélectionnez l’ option Rechercher automatiquement le logiciel du pilote mis à jour .

  • Attendez que Windows trouve et installe la dernière version des pilotes graphiques sur votre PC Windows 10.
  • Une fois terminé, redémarrez votre PC Windows et voyez si l’erreur Fortnite Crash est corrigée ou non.

Le problème Fortnite Crash persiste-t-il sur votre PC Windows? Eh bien, jetons maintenant un coup d’œil à notre dernière méthode qui pourrait résoudre le problème Fortnite Crash sur votre PC Windows 10.résoudre problèmes de crash fortnite sur Windows 10

Méthode 5: réinstaller BattleEye.

Il y a des moments où le BattleEye, qui fait en fait partie du jeu Fortnite, provoque ces problèmes. Voici les étapes que vous pouvez suivre pour réinstaller BattleEye:

  • Tout d’abord, vous devez ouvrir l’ Explorateur de fichiers sur votre PC Windows 10.
  • Maintenant, accédez au répertoire \ Fortnite \ FortniteGame \ Binaries \ Win64 \ BattleEye sur votre PC Windows 10.
  • Ici, double-cliquez sur Uninstall_BattlEye.bat pour désinstaller BattleEye de votre PC.
  • Maintenant, redémarrez simplement votre PC Windows 10.
  • Encore une fois, allez dans le même répertoire et double-cliquez sur le fichier Install_BattlEye.bat .
  • Démarrez le jeu Fortnite sur votre PC Windows 10 pour voir si le problème de plantage a disparu.

Donc, les gars, c’était notre point de vue sur Comment résoudre les problèmes de crash Fortnite sur PC Windows 10 . Nous espérons que vous avez trouvé ce message utile. Faites-nous savoir ce qui a fonctionné pour vous dans la section commentaires ci-dessous.

Consultez également :

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *