5 meilleur logiciels pour supprimer les doublon gratuits pour Windows

  • Whatsapp
doublons
doublons

meilleur logiciels pour supprimer les doublon

 

Dans l’ère moderne d’aujourd’hui, peu importe l’espace de stockage dont nous disposons sur nos appareils. Nous avons tendance à sortir du stockage en un rien de temps. Eh bien, la plupart du temps, il est assez facile de libérer de l’espace sur notre machine. Dans la plupart des cas, nous avons tendance à constater qu’il existe en fait plusieurs copies d’un fichier sur notre système qui remplit l’espace de stockage sur nos systèmes. C’est là que on recherche et suppression les doublons entre en scène. Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas déjà, il existe des outils pour rechercher et supprimer les fichiers en double afin de vous assurer que vous ne sortez pas de votre stockage.

 

Dans le même temps, il garantit également que seuls les fichiers en double sont supprimés de votre PC. Maintenant, si vous sortez sur Internet à la recherche d’un bon outil de recherche et de suppression de fichiers en double gratuit pour votre PC, il est probable que vous ne pourrez pas décider lequel choisir. C’est parce qu’il y a beaucoup d’options à choisir. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, dans cet article, nous répertorions 5 Finder et Remover de fichiers en double gratuits pour Windows.recherche et suppression les doublons

5 Applications recherche et suppression les doublons gratuits pour Windows

Maintenant, ce sont les meilleurs outils de recherche et de suppression de fichiers en double gratuits pour PC Windows selon nous. De plus, cette liste n’est pas dans un ordre particulier. Cela étant clair, cela étant dit, examinons maintenant le premier logiciel de la liste. Devrions nous?recherche et suppression les doublons

 

1.Auslogics Duplicate File Finder

auslogicat

 

En venant au numéro un, nous avons le Auslogics Duplicate File Finder qui est de loin l’un des meilleurs et des plus populaires Duplicate File Finder là-bas pour Windows PC. Auslogics Duplicate File Finder est livré avec une belle interface moderne et conviviale qui est assez facile à utiliser. Vous pouvez trier et trouver les fichiers en double par taille, nom ou date. Il est également assez facile de se débarrasser de toutes les copies en double des fichiers à la fois.

Auslogics Duplicate File Finder utilise des algorithmes intelligents qui sont utilisés pour comparer non seulement les noms des fichiers mais aussi le contenu afin de garantir qu’il n’y a pas de faux résultats de recherche. Les utilisateurs peuvent également spécifier les types de fichiers qu’ils recherchent, puis parcourir les résultats de la recherche et décider lesquels supprimer et ce qu’ils souhaitent conserver sur leur système. Vous pouvez télécharger et installer Auslogics Duplicate File Finder sur votre PC Windows gratuitement.recherche et suppression les doublons

2. CCleaner

ccleaner

 

Si vous avez utilisé des outils pour nettoyer l’espace de stockage sur votre PC Windows, il est probable que vous connaissiez déjà très bien CCleaner. Eh bien, pour ceux d’entre vous qui ne le font pas, laissez-nous vous dire que CCleaner est l’une des applications utilitaires les plus populaires pour Windows PC qui existe depuis un certain temps maintenant et est toujours l’une des meilleures. CCleaner, malgré ses nombreuses fonctionnalités comme Uninstaller, Disk Analyzer, Drive Wiper, est livré avec une fonction Duplicate File Finder.

Cette fonctionnalité est très pratique lorsque vous devez creuser des fichiers en double et que vous souhaitez vous en débarrasser. Nous avons utilisé cette fonctionnalité beaucoup de fois et elle est très précise tout le temps. Si vous recherchez une application de nettoyage de disque complète pour votre PC Windows, vous devriez certainement envisager de télécharger l’application CCleaner sur votre PC Windows.

3.alldup:

alldup

Poursuivant avec la liste des 5 meilleurs outils de recherche et de suppression de fichiers en double gratuits pour Windows, AllDup arrive au numéro 3. C’est un logiciel gratuit pratique qui fait un excellent travail lorsqu’il s’agit de rechercher et de trouver des doublons de tout type de fichier, comme ., texte, images, musique ou films. En outre, AllDup est le petit programme le plus rapide pour la recherche et la suppression de fichiers en double que nous avons rencontré lors de nos tests.

C’est un petit outil parfait, en particulier pour les utilisateurs qui ont beaucoup de dossiers Musique, Images, Téléchargements ou Documents. Étant donné que l’outil est disponible gratuitement, pourquoi ne pas l’essayer? Vous pouvez le télécharger pour PC Windows à partir d’ici.

4.dupeGuru

dupeGuru

 dupeGuru est un autre excellent programme pour analyser les fichiers en double sur votre PC Windows. Maintenant, l’une des meilleures choses à propos de dupeGuru est le fait que ce programme est entièrement gratuit et qu’il est également Open Source. Maintenant, cet outil possède l’un des meilleurs algorithmes pour trouver des fichiers en double. Une façon de trouver des fichiers en double est d’utiliser les noms de fichiers, qui ont un algorithme de correspondance floue qui fait un excellent travail pour trouver des fichiers en double même lorsque les noms sont un peu différents.

 dupeGuru est de loin le meilleur utilitaire pour ceux qui ont leur espace disque chargé de tonnes de musique et d’images. Il est livré avec un mode Musique spécial qui peut analyser les balises et afficher des informations spécifiques à la musique dans les résultats en double. Il en va de même pour les fichiers image. Vous devriez certainement essayer notre dupeGuru si vous ne l’avez pas déjà fait. Cela étant dit, jetons maintenant un œil au dernier outil de recherche et de suppression de fichiers en double de la liste. Devrions nous?

5. CloneSpy:

Clone Spy

Enfin, le dernier mais certainement pas le moindre, CloneSpy est un outil gratuit de nettoyage de fichiers en double conçu pour les utilisateurs de Windows. Il peut vous aider à libérer de l’espace sur votre disque dur en détectant et supprimant rapidement les fichiers en double. Il peut détecter les fichiers en double avec exactement le même contenu quels que soient leur nom et la date de création.

Avec CloneSpy, vous pouvez également rechercher des fichiers qui ne sont pas identiques mais qui ont le même nom de fichier. De cette façon, vous avez différentes versions d’un fichier et vous pouvez décider si vous souhaitez les conserver ou les supprimer toutes. Vous pouvez télécharger et installer CloneSpy gratuitement sur votre PC Windows.

Conclusion

Donc, les gars, cela a compilé notre liste des 5 meilleurs recherche et suppression de fichiers en double gratuits pour Windows. Nous espérons que cette liste vous a été utile. Faites-nous savoir ce que vous en pensez dans la section commentaires ci-dessous.

Consultez également :

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *