Les meilleures applications pour aider les parents avec enfants

  • Whatsapp

Les parents sont toujours à la recherche de moyens de se rapprocher de leurs enfants, de mieux les connaître et de leur apprendre des choses nouvelles et importantes. Mais, avec les enfants qui essaient de trouver leur propre monde de solitude dans les médias sociaux et mobiles, il devient de plus en plus difficile pour les parents de savoir, et encore moins de comprendre ou d’enseigner à leurs enfants.meilleures applications pour aider les parents

meilleures applications pour aider les parents

La technologie nous a donné divers moyens de pénétrer ce mur qui se développe entre les parents et les enfants, si seulement nous savions où chercher. Eh bien, avec ces super applications parentales, vous aurez les meilleurs moyens de connaître, comprendre, enseigner et devenir ami avec vos enfants, quel que soit leur âge.meilleures applications pour aider les parents

Les meilleures applications pour aider les parents avec enfants:

Titan Family Security – Parental Control App:

Titan’s Family Security est l’une des applications de suivi à la croissance la plus rapide et riche en fonctionnalités que les parents peuvent utiliser efficacement pour surveiller l’emplacement ainsi que les activités sociales / mobiles de leurs enfants afin de mieux contrôler leur sécurité, en particulier sur Internet.

L’application Family Security a été conçue avec la sécurité en ligne à l’esprit et dans le but de permettre aux parents de protéger les membres de leur famille, en particulier les enfants, contre les menaces Internet telles que le piratage, le phishing, le spam, l’usurpation d’identité et d’autres choses. L’application fait un très bon travail de suivi de l’emplacement et de l’ensemble des activités mobiles de la personne ciblée, permettant aux parents de savoir ce que font leurs enfants ou où ils se trouvent à un moment donné.

Certaines des principales fonctionnalités incluent le suivi GPS, le partage de position, la surveillance vidéo, le chat téléphonique / la surveillance des appels / SMS, le suivi social, etc. Il s’agit d’un service basé sur un abonnement, pour lequel vous pouvez utiliser des pièces Titan.

Appareils: Android

Cozi Family Organizer:

Cozi est l’une des meilleures applications pour les parents qui cherchent à mieux organiser la gestion globale des enfants, de la routine et d’autres tâches familiales telles que l’épicerie, le dîner / déjeuner, etc.

L’application dispose d’un certain nombre de fonctionnalités telles que le calendrier et les listes, que vous pouvez synchroniser sur les appareils mobiles de tous les membres de la famille pour les garder sur la même page et connectés même en déplacement. Avec l’application, les parents peuvent créer et partager des listes, des tâches à faire et des notes avec leurs enfants.

Appareils: Android, iPhone et iPad

News-O-Matic EDU:

News-O-Matic EDU est une application basée sur un abonnement qui permet à vos enfants de lire des articles, des blogs et des actualités informatifs et d’apprendre beaucoup de nouvelles choses quotidiennement. L’application est largement considérée comme un «journal quotidien interactif» conçu spécialement pour que les enfants lisent et apprennent de manière créative. Outre les articles et les actualités, il intègre des jeux, des outils créatifs et des technologies pour améliorer la créativité des enfants et leur compréhension des nouvelles technologies émergentes.

Ceci est une application merveilleuse pour que les enfants apprennent de nouvelles choses de manière non fictive grâce à un contenu passionnant et engageant, ainsi qu’à des outils d’apprentissage très utiles, conçus spécifiquement pour les enfants et les enfants.

Il existe également une version d’essai gratuite que vous pouvez utiliser avant d’opter pour l’abonnement payant.

Appareils: Android, iOS

Arility Safety Education:

Apprendre à conduire à vos enfants est une chose, mais leur faire respecter les règles et les précautions de voyage n’est pas toujours facile pour les parents. Eh bien, avec cette application, ça l’est. Arility Safety Education est une application mobile conçue pour aider les parents à enseigner aux enfants les moyens de rester en sécurité dans diverses situations de voyage dangereuses. L’application utilise la réalité augmentée (RA) pour enseigner des leçons de sécurité routière aux étudiants dans des scénarios réels.

L’application permet aux enfants d’apprendre les règles de la circulation et de connaître les précautions de sécurité routière à prendre en conduisant ou en conduisant grâce à un système interactif basé sur AR, où ces leçons sont enseignées via des effets visuels et sonores à 360 degrés. L’application d’éducation à la sécurité Arility serait utilisée dans de nombreuses écoles pour une formation simple et intéressante sur la sécurité routière destinée aux enfants des États-Unis et de nombreux autres pays.

Appareils: Android, iOS

L Application de développement de l’enfant KidzGrow:

KidzGrow est une application mobile destinée à aider les enfants à acquérir de nouvelles compétences via des leçons et des activités pratiques. L’application contient diverses activités créatives pour les enfants de 0 à 6 ans. Les activités de l’application se concentrent sur le développement des cinq types de compétences suivants chez les enfants:

  • Capacités motrices globales
  • dextérité
  • compétences cognitives
  • compétences en orthophonie
  • compétences sociales

L’application a également partagé des rapports d’activité avec les parents pour leur faire savoir comment leurs enfants réussissent à différentes compétences.

L’application est disponible pour les appareils iOS et Android et offre un moyen incroyable aux parents d’impliquer leurs enfants dans des activités de développement des compétences. Certaines activités ont obligé les enfants à demander l’aide de leurs parents ou de leurs enseignants, ce qui ne peut être fait qu’en dehors de l’application. Les parents et les enseignants apprennent également à accompagner les activités de leurs enfants.

Appareils: Android, iOS

PaintPad Space School Edition:

 

PaintPad , comme son nom l’indique, est un pavé numérique permettant aux enfants de mettre en valeur leurs compétences en peinture. Eh bien, les enfants n’ont pas besoin d’être un artiste pour utiliser l’application, car elle est très facile et amusante à utiliser. Les enfants reçoivent diverses activités, principalement des objets spatiaux à colorier selon le modèle de leur choix. Il vise également à aider les parents ou à enseigner à identifier le niveau d’intérêt des enfants et à leur apprendre en conséquence.

L’application PaintPad est largement utilisée dans de nombreuses écoles maternelles, écoles maternelles et garderies du monde entier comme un moyen facile de motiver les enfants à apprendre. L’application implique l’utilisation d’un écran tactile pour jouer avec les couleurs et remplir la forme de la manière la plus créative possible pour les enfants. Pour l’instant, l’application n’est disponible que pour les appareils iOS (iPhone, iPad, etc.)

Appareils: iOS

Baby Connect:

L’ application Baby Connect est spécialement conçue pour aider les nouveaux parents dans la gestion quotidienne et les soins de leur nouveau-né. Avec une interface facile à utiliser, l’application fournit un moyen complet de suivre la croissance et les activités de votre bébé avec des fonctionnalités telles que des graphiques faciles à lire, des médicaments, des minuteries, des e-mails, des rapports, l’exportation .csv, etc. L’application vous permet également de rester en synchronisation avec votre conjoint et / ou baby-sitter pour communiquer efficacement les données et les mises à jour sur votre bébé.

L’application Baby Connect est la seule application dont vous avez besoin pour surveiller complètement votre nouveau-né. L’application vous avertit chaque fois que votre bébé pleure. Il peut être personnalisé pour prendre et envoyer des photos de bébé pour vous informer que le bébé est en sécurité. Vous pouvez utiliser l’application pour suivre les habitudes alimentaires et de sommeil de votre bébé. De plus, l’application partage également avec vous des conseils sur la façon d’aider votre bébé à dormir et d’autres choses.

Appareils: Android

Conclusion:

L’application parentale est le besoin des parents d’aujourd’hui qui se soucient de leurs enfants et ont besoin de moyens plus faciles et meilleurs pour gérer les tâches liées aux enfants telles que les soins, l’enseignement, etc. J’espère que vous aimez ces applications et que vous les trouvez utiles.

Consultez également :

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *