Les applications pour surveiller les smartphones

  • Whatsapp

Les applications de surveillance et de localisation les smartphones , les téléphones gèrent presque nos vies de nos jours. Les achats, les services bancaires, les réseaux sociaux, les e-mails et presque toutes les autres routines de la vie quotidienne passent par des applications mobiles. L’importance du smartphone est plus profonde qu’elle ne l’a jamais été. La perte de votre téléphone peut signifier perdre la capacité d’effectuer des tâches quotidiennes et présente également un risque élevé que des tiers aient accès à vos informations sensibles. Cependant, il existe aujourd’hui de nombreuses applications pour surveiller les téléphones et connaître leur emplacement Ce qui peut vous aider à retrouver des appareils volés ou perdus. Lorsque vous explorez les magasins d’applications, vous trouverez de nombreuses applications de suivi de téléphone qui revendiquent des services similaires mais diffèrent considérablement dans leurs résultats. Certaines de ces meilleures applications de recherche de téléphone peuvent suivre l’emplacement des appareils et surveiller entièrement les activités des appareils.applications de surveillance et de localisation les smartphones

les  applications de surveillance et de localisation les smartphones

Dans cette rubrique, nous avons soigneusement sélectionné un ensemble des meilleures applications pour suivre les téléphones et leur emplacement. En conséquence, ces applications vous seront très utiles et contribueront pour une large part à la récupération de votre téléphone.

Where s My Droid:

L’application Where’s My Droid est sans doute la meilleure application de suivi des appareils mobiles Android. Ce qui, une fois installé, augmente le volume de la cloche et fait sonner l’appareil très fort, et ce dans le cas où l’appareil n’est pas assez proche pour entendre la sonnerie. L’application envoie également des coordonnées GPS avec un lien qui nous mène directement à l’application Google Maps, ce qui permet de localiser correctement le téléphone. Il s’agit de récupérer votre smartphone perdu et de savoir où il se trouve immédiatement après sa perte. L’application est uniquement destinée aux téléphones Android, et vous pouvez l’installer via le Google Play Store en permanence pour restaurer rapidement le téléphone en cas de perte.

Wheres My Droid
Wheres My Droid
Prix: Gratuit+

L’ application iSharing : géolocalisation Localiser:

Contrairement à d’autres applications de suivi et de localisation de téléphone, l’application iSharing suit non seulement un appareil perdu, mais également les appareils des membres de votre famille, tels que vos enfants qui possèdent des smartphones. Cette étonnante application de suivi téléphonique iSharing permet à l’utilisateur de créer divers groupes, de communiquer avec les contacts et de surveiller l’emplacement en temps réel des membres du groupe. Il a même une fonctionnalité avec laquelle il peut afficher l’historique des sites des membres du groupe. En d’autres termes, cette application est incroyable pour la première fois pour les parents qui cherchent à savoir où sont leurs enfants et partout où ils vont. Il est également très important que vous perdiez votre téléphone et que vous travailliez à le restaurer

iSharing Handy Orten App
iSharing Handy Orten App
Développeur: ISHARINGSOFT, INC.
Prix: Gratuit+

 

Google Localiser mon appareil:

Google Localiser mon appareil est une application de suivi de téléphone mobile populaire et efficace. En plus de localiser l’appareil, cette excellente application de suivi de téléphone fournit d’autres fonctionnalités utiles. Y compris la restauration des paramètres d’usine par défaut et le cryptage des données personnelles, au cas où vous perdriez le téléphone et auriez des difficultés à le restaurer. En plus de cela, cette application de suivi fonctionne également avec de nombreux autres avantages. Vous pouvez entendre votre téléphone sonner lorsque l’emplacement du téléphone perdu est proche, ou obtenir la position GPS et les coordonnées si l’appareil est au-dessus de la portée auditive. Ses autres fonctions incluent une liste complète de cartes intérieures d’endroits comme les stades, les aéroports, les centres commerciaux et les points de repère vitaux. Cela ressemble donc plus à une application Google Maps, mais pas aussi bien. Ainsi, cette application est considérée comme l’une des meilleures applications pour surveiller les téléphones et connaître leur emplacement.

Google Localiser mon appareil
Google Localiser mon appareil
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit

Glympse – Partager la position GPS:

Glympse est une autre excellente application de suivi de smartphone pour le partage de localisation en temps réel à l’aide du GPS. L’utilisateur a également la possibilité de créer des groupes dans l’application pour améliorer la sûreté et la sécurité en y ajoutant les membres de votre famille et vos amis. La seule fonctionnalité importante qui mérite d’installer Glympse dans nos téléphones et de l’utiliser pour suivre les téléphones est qu’une fois l’emplacement partagé. L’autre personne peut afficher la carte même sans installer l’application Glympse. L’application a remporté de nombreux prix différents qui l’ont distinguée dans le Google Play Store des autres applications. Il ne vous oblige pas non plus à ouvrir de compte dans l’application et vous pouvez l’utiliser directement une fois installé.

Glympse
Glympse
Développeur: Glympse, Inc
Prix: Gratuit
‎Glympse -Sie haben Ihren Stan
‎Glympse -Sie haben Ihren Stan
Développeur: Glympse Inc.
Prix: Gratuit

L ‘ application FamiSafe:

 

FamiSafe est une autre des  meilleures applications pour surveiller les téléphones et trouver leur emplacement en cas de perte. Comme cette application est disponible pour les téléphones Android ainsi que pour les téléphones iOS, elle peut être installée sur les téléphones via les magasins d’applications. Les fonctionnalités de l’application que vous pouvez localiser votre téléphone en cas de perte ou tout autre téléphone intelligent associé à l’application. Cela ressemble plus à l’application de contrôle parental que nous connaissons tous. De plus, FamiSafe dispose de fonctionnalités avancées pour filtrer les sites Web dans des téléphones spécifiques, ainsi que de l’état des écrans Web et de nombreux autres avantages. Parce que l’application doit avoir un jailbreaké sur votre téléphone iOS.

 

Consultez également :

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *