Comment Changer le Numéro IMEI sur iPhone

  • Whatsapp
Changer le Numéro IMEI sur iPhone

Vous cherchez un moyen de changer le numéro IMEI de votre iPhone? Si oui, voici le guide étape par étape pour changer le numéro IMEI de votre périphérique iOS avec l’outil du changeur IMEI.

Chaque téléphone mobile, modem GSM ou appareil équipé d’un téléphone intégré porte un numéro IMEI unique à 15 chiffres. Sur la base de ce numéro, reconnaît ce réseau sur le réseau cellulaire et cette identité est définie par défaut par le fabricant de cet appareil. Vous pouvez vérifier votre numéro IMEI de téléphonie mobile en composant * # 06 # sur votre téléphone.

Vous ne pouvez pas Changer le Numéro IMEI sur iPhone de façon permanente. Cette méthode vous permet de changer l’IMEI de façon temporaire.

Vous pouvez utiliser cette astuce pour profiter des avantages des applications de recharge gratuites ou vous pouvez utiliser un code à coupon ou un code promotionnel plusieurs fois sur votre appareil.

Voici une approche pour Changer le Numéro IMEI sur iPhone avec un changeur IMEI, modifiez sans effort le numéro IMEI de votre iPhone en suivant simplement quelques étapes.

Le numéro IMEI de chaque téléphone portable est son caractère permettant de percevoir ce système sur le système cellulaire et cette personnalité est naturellement définie par le créateur de ce appareil.Changer le Numéro IMEI sur iPhone

Vous ne pouvez pas modifier ce numéro IMEI car il a été distingué sur la disposition de la cellule. Quoi qu’il en soit, vous pouvez vraiment changer cela sur votre appareil sur le principe de base.

En outre, cela imite vraiment votre personnage de appareil et vous pouvez l’utiliser dans une méthode extrêmement cool pour simuler des applications énergisantes afin d’obtenir la récompense. De cette façon, observez sur tout le guide examiné ci-dessous pour être capable de Changer le Numéro IMEI sur iPhone.

Qu’est-ce que IMEI?

IMEI est un numéro unique permettant d’identifier le réseau, ainsi que certains téléphones satellites. Il est généralement imprimé à l’intérieur du compartiment de la batterie du téléphone. Vous pouvez toutefois visualiser IMEI en composant * # 06 # sur le pavé numérique ou dans le menu de configuration. sur le système d’exploitation du smartphone. Outre d’autres informations système, la plupart des téléphones peuvent également être affichés à l’écran.

Le numéro IMEI est utilisé par le réseau GSM pour identifier les appareils valides et peut donc être utilisé pour arrêter le vol du téléphone depuis le réseau d’accès. Par exemple, si un téléphone portable est volé, le propriétaire peut appeler son fournisseur de réseau et l’envoyer à la liste noire du téléphone en utilisant son numéro IMEI. Il restitue le réseau téléphonique et parfois un autre réseau, que la carte SIM du téléphone ait changé ou non.

Comment Changer le Nombre IMEI d’iPhone:

La stratégie est très basique et cela va Changer le Numéro IMEI sur iPhone avec un instrument PC, qui ne fonctionnera que si votre appareil est échappé car cela finira par ouvrir tous les éléments de votre appareil et la technique pour échapper à votre appareil est présente dans les moyens. Alors suivez les Étapes en dessous pour continuer de Changer le Numéro IMEI sur iPhone.

Ce que vous devez savoir avant de changer le numéro IMEI de votre appareil:

Changer le numéro IMEI annulera la garantie de votre appareil.

Changer le numéro IMEI de tout appareil volé est absolument illicite, alors ne le considérez pas.

Cela fonctionnera simplement avec Jailbreak iPhone.

Prérequis:

  • Un périphérique IOS enraciné
  • Sauvegarder votre appareil
  • Ziphone PC Tool
  • Un câble USB fonctionnant correctement

Avant d’aller plus loin, assurez-vous que cette méthode ne fonctionnera que sur iPhone et devrait être un périphérique IOS jailbreak (iPhone enraciné). Il a accès à toutes les fonctionnalités de son appareil et à toutes les applications dans lesquelles Apple s’est verrouillé et n’a pas donné de droits d’accès à l’utilisateur sur une base légale.

Assurez-vous que le changement de numéro IMEI entraînera la perte de la garantie de votre appareil. Le numéro de téléphone IMEI volé est illégal; ne soyez donc pas victime de cybercriminalité. Cette méthode de changement IMEI no. de l’iPhone besoin d’une aide de PC.

Instructions pour Changer le Numéro IMEI sur iPhone

Étape 1. Avant tout, vous devez connaître la véritable adresse IMEI de votre appareil ios et le faire en composant le numéro * # 06 # pour afficher votre numéro IMEI actuel.

Étape 2. Vous devez actuellement vous échapper de votre appareil. Vous pouvez suivre notre guide sur la procédure de jailbreak de votre iPhone: guide étape par étape.

Étape 3. Après avoir quitté votre appareil, vous devez télécharger un outil pour PC qui vous permettra de changer le numéro IMEI de votre appareil, à savoir Ziphone. Présentement de la connexion, téléchargez et extrayez le paquet de l’organisateur.

 

Étape 4. Commencez à présent le téléphone en mode de récupération. Appuyez sur les boutons Sommeil / Veille et Pouvoir et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. À ce stade, fermez la capture veille / réveil et le logo iTunes avec un lien apparaîtra à l’écran. Associez l’iPhone au PC dans ce mode.

 

Étape 5. Présentement dans l’agenda des documents supprimés de votre ordinateur Windows, appuyez sur la touche Maj de la console, puis appuyez à droite sur l’emplacement vide et appuyez sur Démarrer Invocation incite ici.

 

Etape 6. Actuellement, il faut trier les invocations provoquées.

Étape 7. Vous entrez actuellement dans ziphone – u – I a123456789012345 (remplacez 123456789012345 par votre numéro IMEI tant convoité).

Actuellement, cela prendra jusqu’à 2-3 minutes et ensuite, votre appareil sera redémarré. C’est ça! vous avez terminé, le numéro IMEI de votre appareil sera modifié et vous aurez une nouvelle adresse IMEI sur votre appareil que vous pourrez vérifier en composant * # 06 #.

Enfin

Vous voyez ci-dessus comment Changer le Numéro IMEI sur iPhone. Avec cette illusion, vous pouvez changer le numéro IMEI de votre iPhone après avoir jailbreaké. Si ce guide vous a plu, partagez-le avec vos amis. Merci d’avoir lu.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *