Comment activer Cortana et la permettre de vous faire de meilleures suggestions – Windows 10.

  • Whatsapp
Comment activer Cortana

Dans cet article, vous découvrez Comment activer Cortana pour faire une meilleure suggestion pour vous dans Windows 10 PC en utilisant Get to Know sur le bouton Confidentialité lorsque vous commandez Cortana par écrit ou en parlant.

Cortana est un assistant vocal et travaille sur la base des mots ou des phrases que vous lui dites à travers un microphone sur votre PC. Sinon, vous pouvez écrire dans une boîte de recherche pour commander Cortana pour répondre à vos besoins. Cette assistante fonctionne comme une aide-mémoire sur votre appareil Windows 10. Elle vous suggère d’effectuer les tâches en fonction de l’emplacement et du comportement antérieur afin d’améliorer votre expérience. Mais parfois, vous avez peut-être eu l’impression que Cortana ne suggérait pas les choses correctement.

Read More

La Cortana de Win 10 a l’option “Apprenez à me connaître” qui peut vous aider à faire de meilleures suggestions. Après avoir activé cette option, votre PC et votre Cortana apprendront à connaître votre voix et votre écriture manuscrite, votre emplacement, votre comportement, vos contacts, votre discours, vos modèles et l’historique de saisie à partir des informations PC qui aident à activer Cortana pour faire de meilleures suggestions pour vous. Quand vous désactivez l’option “Apprenez à me connaître”, cela désactive aussi la parole et Cortana.

Dans cet article, nous écrivons sur le même sujet. Si vous avez besoin d’activer Cortana pour faire de meilleures suggestions.

Comment activer Cortana et la permettre de vous faire de meilleures suggestions sous Windows 10.

  • Ouvrir Paramètres. Vous pouvez l’ouvrir à travers le menu Démarrer ou la barre des tâches si vous l’avez épinglé sur cette dernière. Cliquez sur le bouton Démarrer de la barre des tâches pour afficher le menu Démarrer. Trouvez “paramètres” et cliquez dessus.

Comment Activer Cortana

  • Dans la fenêtre Paramètres, cliquez sur Confidentialité.

 

Activer Cortana

  • Dans la fenêtre Confidentialité, cliquez sur l’option Voix, Manuscrite & Frappe dans la zone inférieure de la barre latérale gauche.

Paramétres de confidentialités wondows 10, Cortana

  • Vous pouvez voir la page “Apprenez à vous connaître” Cliquez sur ce bouton.
  • Et cliquez à nouveau sur le bouton Activer au niveau de la fenêtre contextuelle qui apparaît après avoir cliqué.
  • De cette façon, vous avez permis à Cortana de vous faire de meilleures suggestions.

D’ici, vous pouvez aussi désactiver et activer Cortana.

Vous pouvez résoudre de nombreux problèmes et vous faciliter la vie. Mais pour tout cela, vous devez personnaliser ses paramètres de la manière appropriée. Après avoir activé le bouton “Apprendre à vous connaître“, vous obtiendrez de meilleures suggestions qui vous faciliteront l’utilisation. Profitez donc de Cortana avec une meilleure personnalisation.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *